Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poetepouet
poetepouet
Archives
23 février 2008

NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS !!!

Humeur actuelle : Nostalgique


LA MAIN...


Timide et hésitante, la main, caresse !...

Et communique, de la peau, vers le coeur

L'amour, la paix, l'angoisse ou les peurs !

Par delà le geste, le lien qu'elle tresse
Se répète à l'infini… Sans cesse !…

Pour dire à l'âme en peine, que son âme soeur

Autant qu'elle offre sa main, avec amour et tendresse,

Dans un geste paisible, empreint de douceur,

Vers ce corps que tantôt elle effleure ou presse

Aimerait à ses pieds, venir déposer son coeur !...

Chaude et aimante ; c'est la main d'une mère

Sur ma tête posée, dans un total abandon,

Sur ce genou moelleux, plus doux qu'un édredon !…

J'ai les yeux déjà clos, ne pouvant plus veiller !…

Tout cet amour passe, par ses doigts dans mes cheveux

Par de longs va-et-vient, elle veut me communiquer

Ce doux et paisible frisson… Et je dois faire un aveu,

Je le ressens encore,… rien que de l'évoquer !…

Publicité
Commentaires
poetepouet
  • Musardons, Muse, Art, Don ... Inspiration, muse, écrits, je vous invite à faire quelques pas ensemble pour découvrir ces quelques lignes, ces quelques vers ... Classique ou libre j'aime la poésie pour ce qu'elle est : Expression de la Beauté dans tous le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité