Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poetepouet
poetepouet
Archives
2 février 2008

NOUVEAU VENU !!!

Voici les deux pages de couverture de mon nouveau recueil...

Il est disponible, pour ceux qui veulent commencer à le commander ,chez moi...

Il suffit de m'écrire en me communiquant une adresse internet où je peux vous envoyer le bon de commande...
Par la suite tout sera expliqué dans le mail...

N'hésitez pas SVP de faire un peu de pub autour de vous, parmi vos "amis"... Il ne vous en coutera que quelques clics...

Voici donc mais il faut cliquer sur les liens pour voir les photos :

PREMIERE DE COUVERTURE :   
Couv_1PETITE

DERNIERE DE COUVERTURE AVEC RESUME :  4_CouvPETITE

Publicité
Commentaires
poetepouet
  • Musardons, Muse, Art, Don ... Inspiration, muse, écrits, je vous invite à faire quelques pas ensemble pour découvrir ces quelques lignes, ces quelques vers ... Classique ou libre j'aime la poésie pour ce qu'elle est : Expression de la Beauté dans tous le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité