Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poetepouet
poetepouet
Archives
30 janvier 2008

PERDUS DANS L'IMMENSITE !!!

L'oubli !...


Puzzle bâti de mots décatis

Tour de Babel, pointant le ciel

Ne vacille pas !


Dévoile-toi, douce poésie

Dans tes couleurs, dans ta folie

Dans tes appâts,


Ame de mon âme, essence de vie

Vents et bourrasques qui ont sévi

Ne partez pas !


Seule passion, seule nourriture

Je me repais de tes écritures

Sublimes repas !...


Perdu hagard, dans tes méandres

Ô vie !... Passée sans rien apprendre

Et sans compas !...


Partie d'un tout, imprécis, confus,

Je suis ! J'étais ! Et puis je fus

Part de l'oubli qui me happa !...

Publicité
Commentaires
poetepouet
  • Musardons, Muse, Art, Don ... Inspiration, muse, écrits, je vous invite à faire quelques pas ensemble pour découvrir ces quelques lignes, ces quelques vers ... Classique ou libre j'aime la poésie pour ce qu'elle est : Expression de la Beauté dans tous le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité