Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poetepouet
poetepouet
Archives
21 janvier 2008

REPETITIONS !!!

Mots à ressasser

Tous ces mots ressassés !

Des non, des oui, des pas assez,

Continue, arrête !... encore, encore !

Nos étreintes, nos corps à corps !...

Tout ce qu’ils peuvent raconter

Nos envies… sans compter,

Nos bras ouverts, pour chérir,

Regards cherchant quoi quérir !...

Mots doux, tus ou murmurés

Longs silences, pour s’y murer !

Puis tu me reviens… Embrassades

Cœurs affolés, en cavalcades

Doigts hésitants lorsqu’ils se touchent

Tremblements de la bête farouche !...

Silences, murmures, pensées,

Désoeuvrement de l’esprit insensé,

Le langage, de ses mots, ses verbes,

Choisit le plus juste, le moins acerbe

Pour égrener ses sentiments, bijoux de phrases

Ailes du désir, voies de l’extase !...

Mots doux, mots fous, mots tendres

Des « je m’en fous d’une vie à attendre

Puisque sans toi, je n’ai pas d’autre vie

Ni peine de cœur, ni joie, ni envie !... »

Publicité
Commentaires
poetepouet
  • Musardons, Muse, Art, Don ... Inspiration, muse, écrits, je vous invite à faire quelques pas ensemble pour découvrir ces quelques lignes, ces quelques vers ... Classique ou libre j'aime la poésie pour ce qu'elle est : Expression de la Beauté dans tous le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité