Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poetepouet
poetepouet
Archives
21 janvier 2008

CLAIR OBSCUR !!!

Pénombre !...

Si le bonheur

N’était qu’un leurre,

Pauvre de nous !...

Qui donc, pour croire

Qu’un jour, l’Espoir

Serait atteint ?

Si dans les cœurs

Seules les douleurs

Nouent et dénouent…

Les belles histoires

Parlant miroirs

Sans fond ni tain !...

Il faut me croire,

Plus de déboires,

J’en suis certain !...

Joie et bonheur,

Pour toi mon cœur,

Seront partout !

Publicité
Commentaires
poetepouet
  • Musardons, Muse, Art, Don ... Inspiration, muse, écrits, je vous invite à faire quelques pas ensemble pour découvrir ces quelques lignes, ces quelques vers ... Classique ou libre j'aime la poésie pour ce qu'elle est : Expression de la Beauté dans tous le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité