Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poetepouet
poetepouet
Archives
18 janvier 2008

AUX ANGES !!!

Souffle de Dieu !!!



Je suis infime et grandiose

Du pur diamant, graines de poussière

Je suis l'essence, l'être, les choses

Je suis mystère, terre nourricière…


Je suis la sève qui, dans les veines,

Nourrit les âmes et les ravit

La grâce !… qui nous emmène

D'entre les morts, jusqu'à la vie !...


Je ne suis nulle part, je suis partout,

Je suis présent dans l'invisible,

Je ne suis rien et je suis tout

Et mon destin imprévisible !...


Pensée et acte, je suis le verbe,

De la nuit noire, au matin radieux

L'amour !... Lorsqu'on l'exacerbe

Et même fait de glaise, souffle de Dieu !...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ... tout simplement ! Merci Kamel.
poetepouet
  • Musardons, Muse, Art, Don ... Inspiration, muse, écrits, je vous invite à faire quelques pas ensemble pour découvrir ces quelques lignes, ces quelques vers ... Classique ou libre j'aime la poésie pour ce qu'elle est : Expression de la Beauté dans tous le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité