Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poetepouet
poetepouet
Archives
6 décembre 2007

Avis aux lecteursL'ensemble des poèmes qui vous

Avis aux lecteurs

L'ensemble des poèmes qui vous sont présentés pour lecture ou pour avis, voire juste pour un échange et un partage amicaux, ont déjà été protégés.


Toute utilisation, totale ou partielle qui n'a pas obtenu l'accord de l'auteur, sera de fait, illégale et pourrait faire l'objet de poursuites.

Merci de votre compréhension et... restons ZEN !!!

Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> Effectivement nous pouvons faire partager notre poésie en créant des liens, une bonne idée.<br /> Il y a quelques 4 ans, sur le net j'avais rencontré Mervett, une jeune femme marocaine administrative dans l'école de son frère. En partageant notre goût pour l'écriture, nous sommes devenus des amis. Un de mes poèmes fut appris par ses élèves pour les fêtes de Noêl en 2004. En voyage au Maroc en 2005 je lui ai rendu visite et nous avons fait connaissance ainsi que ses jeunes élèves. Ce fut un moment fort en émotion. La poésie est sans frontière et elle créée des liens amicaux, c'est ce qui importe avant tout.<br /> A bientôt de vous lire<br /> Poétiquement Roland
C
A vous lire, je reviens à Tozeur, aux portes du désert et au vent qui, ce jour là, poussait le sable en tourbillons sur la route de l'aéroport.<br /> Je revenais de Niamey au Niger et je rentrais dans l'Europe froide de ce lointain hiver<br /> <br /> Amical bonjour et bonne chance à vous et vos beaux poèmes sur la toile et ailleurs<br /> <br /> Claude Clément
C
Cher Ami poète,<br /> Bravo pour votre poésie, votre style rempli de métaphores ensoleillées, qui réchauffent le coeur.<br /> Je dirige la section lettres del'Académie internationale de l'Ecole de la Loire, et si le coeur vous en dis, je vous propose de devenir membre de notre Académie.<br /> Avec toute mon amitié poétique,<br /> lA VICE PRESIDENTE, section Lettres d'EDLLAI<br /> Carole Gibelin-Leclère
poetepouet
  • Musardons, Muse, Art, Don ... Inspiration, muse, écrits, je vous invite à faire quelques pas ensemble pour découvrir ces quelques lignes, ces quelques vers ... Classique ou libre j'aime la poésie pour ce qu'elle est : Expression de la Beauté dans tous le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité